Mexico

“Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. ” A. Machado

Marcheur, il n’y a pas de chemin, le chemin se trace en marchant.
Wanderer, there is no road, walking makes the road.

Et c’est parti pour le Mexique ! Je suis bien arrivé, mon bureau m’attendait, mes collègues aussi. Me voici à l’assaut de cette nouvelle culture pour moi, pour 6 mois … ou plus si affinités.

New destination : Mexico City. I just arrived and will be there for, at least, 6 months.

Leegada

My new office surrounded by wheat and maize.

2 responses to “Mexico

  1. Bonne chance et profite bien! Mais je ne me fais pas de soucis pour toi tu vas vivre chaque seconde 😉 !! A bientôt !

  2. Salut Romain,

    Te voilà Mexicain après être passé par la case Indien, tu en trouvera aussi au Mexique…. peut-être pas vraiment les mêmes.

    La fille de Marie Jo était au Mexique, pour 6 mois, et nous étions tous au Mexique l’an passé à cette époque …chouette pays profites en bien

    J’avais particulièrement adoré cette endroit. Voici le lien

    http://www.grutastolantongo.com.mx/

    C’est presque le paradis…alors si tu as l’occasion d’aller dans le coin….n’hésite pas.

    Bon séjour au pays des tacos en tous genres

    @+

    Thierry

Leave a Reply

