Happy new year

This slideshow requires JavaScript.

Best wishes and happy new year to all !

In Pondicherry, 2012 started with cleaning and re-building. The cyclone Thane has left a big mess in town : many trees are down or broken, leaf roof blown away …
Hopefully, I wasn’t in town on the 30th but on holidays in Kerala (west coast). When I went back home, I was welcomed by a frog in my flooded kitchen (see picture below).  With the help of a friend and after one day of cleaning, my apartment get cleaned up but lost its palm roof on the rooftop.

Bonne Année 2012 à tous !

2012 a commencé d’une manière assez étrange à Pondichéry : en nettoyant et réparant les dégâts du cyclone Thane fin 2011. Grossièrement, tout ce qui était en dur a bien tenu, le reste : arbre, toiture en feuille de palmier ou maison de fortune ont beaucoup subi.
J’étais en vacances dans le Kerala (sur la côte ouest) lorsque c’est arrivé. J’ai donc découvert les dégâts à mon retour. Le toit sur ma terrasse s’est écroulé, les bambous porteurs ont rompus. Mon salon et ma cuisine ont été inondés (des grenouilles s’y étaient déjà installées). Après un jour de nettoyage, tout est rentré dans l’ordre.

Already one month in India ! Time is flying. I just found a great empty flat to live. Furnishing is on going and that keeps my busy. I still didn’t established a routine nor find a club to play sport nor learning Tamil (hopefully it starts next week).

Déjà un mois en Inde ! C’est bizarre mais j’ai encore l’impression que je viens d’arriver. Je suis toujours en train de courir à droite à gauche pour trouver/meubler mon appart. J’ai trouvé une collocation non meublée avec 3 chambres, 2 salles d’eau et une grande terrasse sur le toit de l’immeuble. Je devrais bientôt commencer les cours de Tamoul et trouver un club de sport.

One response to “Happy new year

  1. Pingback: January 2012 | ROFREL

Leave a Reply

